1. Le fonctionnement de l’association
2. L'adhésion des commissaires enquêteurs
3. Les assemblées générales
4. Les réunions de conseil d’administration
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1. Le fonctionnement de l’association
2. L'adhésion des commissaires enquêteurs
3. Les assemblées générales
4. Les réunions de conseil d’administration
Le fonctionnement de l’association est régi par ses statuts qui prévoient la tenue d’une assemblée générale ordinaire par an.
Le Conseil d’administration est composé de 12 membres : 4 membres par département élus pour 3 ans par tiers renouvelable.
Il se réunit au moins une fois par trimestre entre 2 assemblées générales.
Le bureau de la compagnie est élu par les membres du conseil d’administration pour une durée d’un an, il comprend :
Les commissaires enquêteurs adhèrent à leur compagnie régionale qui fixe le montant de la cotisation.
La cotisation comprend :
- la part nécessaire au fonctionnement de la CRCEP
- le reversement à la CNCE
3. LES ASSEMBLÉES GÉNÉRALES
4. LES RÉUNION DE CONSEIL D'ADMINISTRATION
La prochaine réunion du Conseil d’administration aura lieu le 20 janvier 2026 à Roye.
Pour information, les comptes rendus des CA et AG sont en ligne dans l'onglet “actualités”.